Témoignages

Vos témoignages

Vous avez bénéficié de séances de Reiki, venez en témoigner.

44 commentaires

  1. Bonjour, j’ai rencontré Jean-Claude grâce à une amie qui s’appelle Aurélie, au début j’étais une personne assez renfermé sur moi-même qui ne m’accepter pas et grâce au Reiki une tout autre personne à Renaît en moi, j’ai appris à m’aimer à m’ouvrir aux autres et aller de l’avant sans penser au lendemain et au passé.
    Je remercie Jean-Claude d’avoir pris le temps de m’écouter et de m’avoir aider à aller de l’avant.

  2. Le massage effectué par Jean-Claude est un réel moment de bien-être et de détente.
    Il fait preuve, au cours de ses séances, d’un grand professionnalisme : par ses gestes délicats, doux et toniques à la fois, il a su me mettre en confiance, réconcilier mon corps et mon esprit et il parvient même à me redonner goût à la vie. Je ressorts détendue, rechargée d’énergie, apaisée et animée d’une certaine joie de vivre. Jean Claude est un homme extraordinaire aux qualités humaines remarquables qui gagne à être connu et reconnu. Il suscite le respect, l’admiration et je lui voue une reconnaissance indéfectible. N’hésitez pas à prendre RDV, vous ne pouvez pas être déçus. MERCI ; BRAVO !!

  3. JC merci tu es à l’écouter s’en jugement des bonne parole et ton reiki est très efficace sur divers domaines merci

  4. bonjour j’ai rencontré jean claude pendant un week end détente dans les landes avec mon mari pendant le repas nous nous sommes présenté et jean claude à parlé qu’il pratiquait le reiki et avait son cabinet je ne connaissais pas du tout .
    Apres avoir pensé à cela tout les jours je suis allez le voir chez lui à son cabinet alors je je vie à coté de bordeaux .
    J’ai trouvé quelqu’un tres à l’écoute tres humain .. mes peurs on disparu j’ai réussi à me recentré et rééquilibré ma vie avec mes attentes les plus profondes savoirs prendre des décisions alors que j’en était incapable car je ne savais pas ou j’allais que se soit sur le plan professionnel ou personnel .. j’avais des douleurs à mon épaule je souffrais beaucoup car j’ai subi une opération compliqué et aujourd’hui je ne souffre que tres rarement .
    j’ai fait confiance à JC et je ne le regrette pas car il m’a sauvé la vie.. et je mesure mes mots .

    Grace à lui et son travail sur moi son rééquilibrage j’ai appris à me faire confiance m’écouter me recentré m’aimer tout simplement je ne suis plus dans le brouillard permanent et je sais ou je vais et pourquoi merci pour ce partage ce moment hors du temps merci car mes ailes aujourd’hui sont plus belle que jamais et vont accomplir des miracles j’ai retrouvé mon chemin et j’en suis merveilleusement heureuse merci à toi que l’univers te garde car tu es une personne unique et ce jour là se n’était pas un hasard cette rencontre merci valerie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *