Témoignages

Vos témoignages

Vous avez bénéficié de séances de Reiki, venez en témoigner.

33 commentaires

  1. L’arthrose un mot qui fait peur et qui fait souffrir, qui touche toutes les articulations du corps et le déforme.
    A chaque instant, autour de nous nous avons une personne qui nous en parle, qui en souffre.
    A 40 ans je commence à remarquer que mon annulaire droit gonfle devient rouge et me fait mal, puis ensuite, c’est le majeur, puis auriculaire, et la même chose se produit sur la main gauche, en quelques mois.
    je décide de consulter un rhumatologue, donc un spécialiste, le diagnostic tombe, rien à faire dans l’immédiat, arthrose génétique et auto-immune. la solution proposée antidouleur longtemps très longtemps et d’infiltrations de cortisone, car pas de remède immédiat, pas de recherches probantes des laboratoires alors que tant de personnes souffrent chaque jour de cette dégénérescence du cartilage.
    Donc, gentille petite brebis je prends chaque jour ma petite pilule anti-inflammatoire et accepte quelques infiltrations de cortisone 2 fois par an, en attendant que je décide de me rendre à la clinique de la main qui pratiquera une micro chirurgie, sans obligation de résultat, je me suis documentée, et bien le résultat n’est pas glorieux, soit je reste avec les doigts raides ou bien le ligament sera sectionné. alors là je démoralise et craints a chaque instant de me cogner les doigts et serrer les mains.
    et chemin faisant, je cherche une solution et c’est là qu’intervient Jean-Claude, merci d’avoir croisé mon chemin, et après plusieurs séances de SON Reiki mes phalanges, mes doigts et mes mains ont « littéralement » changés.
    c’est magique, plus de douleur, plus d’inflammation et TOUT ça sans aucun médicament,, plus de traitement.
    je n’ai plus honte de mes mains, je ne crains plus de les heurter ou de serrer une main.
    merci Jean-Claude de votre patience et surtout de vos prodigieux soins

  2. C est dans un contexte de grande anxiété qui me provoquait des maux importants que j ai rencontré Jean Claude sur mon lieu de travail.. comme on le dit il n y a pas de hasard dans la vie donc j ai saisi cette opportunité de découvrir le Reiki. .une magnifique rencontre car Jean Claude est une personne,bienvaillante, empathique, disponible, qui a su donner des mots à mes maux……. . Une sensation de bien être, de lâcher prise après la première séance.. Puis une seconde séance axée sur la libération de la parole car j avais tendance à garder tout en moi m a permis de me libérer et de ne plus avoir peur de m exprimer haut et fort ! Petit à petit le Reiki me rapproche de mon chemin de vie.. Je n ai pas terminé mon travail personnel mais Jean Claude par ses paroles et ses conseils m aide à avancer doucement…. Merci encore et je recommande ses séances…..

  3. bonjour

    aujourd’hui comme beaucoup de personne je souffre d’allergies respiratoires et cutanées. faits du stress, de l’air pollué et des produits chimiques que nous respirons et ingurgitons au quotidien, comme notre nourriture et les médicaments que nous prescrit notre cher docteur.

    et…
    « de bouche à oreille » j’ai entendu parler autour de moi de soins alternatifs aux médicaments.

    j’ai donc fait ma petite enquête internet et me suis documentée sur la pratique du REIKI.

    et j’ai Rencontré Maitre Reiki Jean-Claude FUZIER
    et…
    tout a changé dans ma vie, dans mon quotidien.

    je prenais des médicaments, depuis si longtemps, bien sur ceux ci ont été efficaces contre les allergies, mais cela restait des produits chimiques, qui continuaient à m’empoisonner de plus bel et de plus ils sont testés sur des animaux.

    dès le premier rendez-vous avec Jean-claude mon existence et ma santé se sont améliorées.
    il a su écouter mes problématiques, a su m’aider dans le chemin vers la compréhension de mes allergies, et m’a soigner par sa pratique des énergies Reiki.

    maintenant, je ne prends Plus Aucun médicament, je ne souffre plus d’éternuements, de nez qui coule, de toux sèches, de plaques sur la peau tout au long de l’année.

    pour tout cela je le remercie vivement car il a su me faire accepter de prendre soins de moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *