Les humains

Les humains

Les humains sont les premiers à être soignés et bénéficier de ce formidable cadeau qu’est l’énergie Reiki.
La tête est avant tout l’endroit où tout commence et plus précisément au niveau du cerveau. Celui-ci enregistre toutes les informations qu’il capte tout au long de votre vie et il communique avec l’ensemble de votre corps, vos organes, vos muscles via votre système nerveux et votre système sanguin.

Parallèlement à cela, il existe aussi les aspects plus « spirituels », « cosmiques », les points d’entrées énergétiques appelés « méridiens« , points utilisés par l’acupuncture. Pour faire simple c’est en quelque sorte le « câblage électrique » du corps.

A cela, il nous faut intégrer les chakras qui sont au nombre de 7 pour ce qui est des « principaux ».

Silhouette homme en taille, position yoga avec aux différents points de chakra

Une séance de Reiki vise à atteindre les deux systèmes que sont les chakras et les méridiens pour atteindre en suite l’ensemble du corps, des organes et les systèmes nerveux, lymphatique, sanguin, etc… Chaque être humain a en lui ce que nous praticien Reiki appelons « le système d’autoguérison ». A l’occasion d’une séance de Reiki ce système est stimulé et une prise de conscience corps et esprit se fait (harmonisation corps-esprit de soi mais aussi de tout ce qui vous entoure).

 

Le médecin est là pour répondre à vos troubles et nous, praticiens Reiki, sommes là pour compléter/renforcer cette prise de conscience et ainsi vous aider à y voir plus clair.

Les commentaires sont fermés