Les animaux

Les Animaux

Soigner les animaux par le Reiki, est tout à fait possible et fait partie de mes activités régulières. Tout ce qui vit sur terre, peut bénéficier des soins Reiki.

Au sens le plus large possible, « tous les animaux » reçoivent et acceptent l’énergie Reiki avec plaisir, souvent avec « gourmandise » et bonheur. Les animaux domestiques tels que les chats prennent l’énergie Reiki comme un bien-fait immédiat et dès qu’ils ont eu leur « dose » d’énergie, ils repartent à leurs occupations du moment. Les chiens sont eux aussi en demande. Parfois, au premier contact avec le Reiki, ils peuvent avoir un mouvement de recul mais très vite, découvent que ça leur fait du bien. Ils restent alors aussi longtemps que de besoin.

La main d'un praticien reiki touche le museau d'un chevalQue ce soit des animaux de petite taille comme les oiseaux, les poissons, etc… ou encore les chevaux, les vaches, les moutons, bref tout type d’animaux, ils vont superbement bien réagir en présence et au contact de l’énergie Reiki. La raison est simple, les animaux sont pour la plupart dépourvus d’Ego … « principale barrière que peut rencontrer l’humain ». Les animaux ne se posent pas la question du « pourquoi cela me fait du bien ? », ils l’acceptent tout simplement !

Sur les animaux, mon intervention vient en complément du travail des vétérinaires et peut se faire soit à domicile, soit à distance (cf. les témoignages).

 

Les commentaires sont fermés