Séance à distance

Séance à distance

Une séance de Reiki «à distance» est différente des autres séances. Néanmoins, on obtient les mêmes résultats. Je peux pratiquer ce soin quel que soit l’endroit où vous vous trouvez dans le monde.

Le protocole d’une séance de Reiki à distance se pratique sans aucun contact physique avec le receveur. En revanche, il est important pour une meilleure compréhension et un meilleur suivi, que s’instaure entre nous, un dialogue ou échange régulier, par mail ou téléphone pour suivre pas à pas, l’évolution du traitement et pour pallier au manque de proximité.

Pour ce faire, j’ai besoin bien-sûr de votre accord et divers renseignements que je vous demanderai à l’occasion de l’entretien que nous aurons ensemble.

  • Je ne me substituant pas à votre médecin et il ne vous sera prescrit aucun traitement. Il est donc très important que vous soyez clair et honnête envers moi et envers votre médecin car, je ne viens qu’en complément et pour renforcer le cas échéant votre bien-être.
  • Le soin se fera par le biais d’une photo (portrait de face essentiellement) et selon un protocole de travail à distance.
  • Entre chaque séance (qui se traduit pour moi par un travail quotidien durant une semaine), nous prendrons des moments pour discuter, échanger sur vos ressentis au fil des jours, des questions éventuelles que vous pourriez avoir envie de me poser.

Le temps d’une séance à distance pour vous est totalement « transparent ». Que vous soyez en soin à mon cabinet ou que vous partiez en vacances à l’autre bout du monde, je pourrai grâce à ce type de travail, vous envoyer du Reiki.

Le cadre, dans ce type de protocole n’a peu d’importance mais, s’il vous est possible de vous octroyer un moment rien qu’à vous, dans le calme, où vous pourrez « méditer » chaque jour 5 minutes environ, ça n’en sera que mieux. Je vous expliquerai alors comment faire et vous donnerai quelques conseils adaptés.

Pour bénéficier pleinement des bienfaits des séances de Reiki à distance et fonction bien-sûr de vos possibilités, il est nécessaire de prévoir 4 séances donc 4 semaines consécutives. Toutes ces informations seront évoquées et traitées ensemble. Pour moi, il est important que votre « engagement » pour ce type de soin à distance soit total car bien-sûr, je ne fais pas de la « magie » même si certains pensent que c’est vraiment « magique… » j’aurai donc besoin de votre « aide » pour m’indiquer ce qui se passe à distance.

Il est également possible de prendre un « abonnement aux séances à distance » pour que chaque jour de l’année commence pour vous, d’une manière sereine et sous le signe de l’énergie positive (cf. les tarifs abonnements).

 

 

Les commentaires sont fermés