Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

JC-identitéJe me présente, Jean-Claude FUZIER, né en juillet 1959, j’ai connu comme tout un chacun un parcours personnel et professionnel riche et varié mais sans véritable but, je dois le reconnaître. La vie s’est alors chargée de m’envoyer un signe fort.

J’ai alors pris conscience que ma présence sur terre n’avait pas pour unique but, de travailler dur et de devenir quelqu’un d’important aux yeux des personnes qui m’entouraient. J’ai réalisé que petit déjà, j’aspirais à être proche des gens, de la nature et à apporter mon aide, mon attention et mon soutien à ceux qui en avaient besoin. A l’époque, ne sachant pas comment faire, je me suis oublié en chemin, construit selon l’éducation et les croyances qui m’ont été transmises. Fort de ces certitudes, tout allait pour le mieux dans ma vie quand un après-midi de septembre 2004, j’ai été victime d’un accident de la route (renversé alors que je circulais à moto).

Les mois d’hôpital qui ont suivi, m’ont permis une prise de conscience brutale mais visiblement nécessaire pour qu’enfin, j’ouvre les yeux. Cette épreuve m’a transformé et m’a amené à être plus dans l’instant présent : le « ici et maintenant« . Elle m’a également permis de faire de nouvelles rencontres qui ont changé ma vie à tout jamais. Je pense entre autre à Isabelle et Daniel que je remercie ici du fond du cœur.

J’ai reçu grâce à la bienveillance de mes maîtres, l’enseignement Reiki Usui. Les passages des premier, deuxième et troisième degrés m’ont permis d’accéder ensuite à la maîtrise.

Je suis donc devenu praticien puis maître enseignant en Reiki Usui Shiki Ryoho. Je ne me substitue d’aucune manière à votre médecin, je n’en ai pas la compétence. Je ne suis pas non plus un « thérapeute ». Je n’émets aucun diagnostic sur votre état de santé et si vous venez me voir avec un traitement médicamenteux ou thérapeutique en cours, il faudra le continuer sauf avis contraire de votre médecin avec lequel, il vous appartient d’être le plus transparent possible.

J’exerce dans mon cabinet situé sur la commune de TESSON (17460) en Charente maritime depuis mars 2013. Je vous propose des soins par l’énergie Reiki en séances complètes, localisées ou soins à distance mais aussi l’harmonisation / l’équilibrage des chakras. Je peux également, selon vos besoins, me déplacer à votre domicile.

Le Reiki étant une énergie universelle, je le pratique aussi sur les animaux et les végétaux ou sur certaines situations données vous concernant strictement et directement.

Je suis par ailleurs en mesure de nettoyer, du point de vue énergétique bien-sûr…, une pièce de votre habitat ou toute la maison et la recharger en énergie positive. (cf. les différents témoignages)

Je fais également un suivi personnalisé entre chaque séance, afin de vous permettre d’appréhender et de mieux comprendre ce qui se passe en vous.

Sachez pour finir que le code de déontologie et d’éthique lié à ma fonction et conformément à ce qui est stipulé dans la charte rédigée par la Fédération de Reiki en France, vous assure le plus strict respect du secret professionnel.

Les commentaires sont fermés