Utérus (cancer)

L’utérus représente la féminité et le foyer maternel. En tant que femme, je refoule probablement certaine émotion concernant mon foyer, ma famille. Je peux me sentir coupable, rancunière ou haineuse, mais je n’en parle pas. Le foyer représente souvent un idéal à atteindre, que ce soit en rapport avec mon couple ou ma famille. Je vis un grand chagrin et ma joie de vivre est atteinte. Je peux vivre de grandes peurs, de l’insécurité, de la colère ou de la culpabilité à l’idée que ce foyer ne se formera pas comme je le voudrais ou bien qu’il risque de se dissoudre, ce qui représenterait pour moi un échec. S’ensuivra une dévalorisation par rapport à qui je suis et ce que je suis capable de réaliser : je pense que je ne suis rien, ce qui bien-sûr est faut !

La profonde déception face à un enfant qui nous déchire le ventre par ses attitudes envers nous.

> j’accepte de regarder d’un nouvel œil ce foyer qui est le mien ainsi que ma relation de couple. J’ai à harmoniser la façon dont je me perçois face à mon rôle de mère et de femme et ce, à tous les niveaux.

Bien-sûr, le Reiki ne prétend pas faire de « miracle » même si parfois les résultats sont spectaculaires mais en tout cas, le Reiki vous aidera à y voir plus clair, à comprendre sans doute pourquoi vous en êtes arrivée là et vous apportera soulagement, apaisement, mieux être et harmonie face à toutes les difficultés rencontrées dans ce domaine.

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à me contacter. Dans tous les cas, je ne remplace pas votre médecin, seul référent en la matière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *