Verrue plantaire

Les pieds, en général, représentent mon contact avec la terre d’énergie nourricière. Ils sont en rapport avec les relations et conflits que je vis avec ma mère, lesquels peuvent remonter aussi bien à ma conception. Mes pieds me donnent de la stabilité dans mes déplacements vers un but, un désir ou une direction à prendre. Ils représentent mon rang social ainsi que la position que je prends face aux situations qui se présentent.

Une verrue plantaire m’indique que je vis des craintes face à mon avenir et face à mes responsabilités. La douleur qu’elle provoque veut me faire comprendre que je ressens de la colère dans ma manière de concevoir la vie. Qu’elle est la direction dans laquelle je dois aller même si cela me fait mal ou me frustre ? Il se peut que je vive une dévalorisation par rapport à mes capacités ou habiletés physiques dans les sports. Je peux être très bon sportif, au dessus de la moyenne et vivre de la dévalorisation parce que je m’oblige à être aussi performant(e) en toutes circonstances. Je peux avoir l’impression que mes pieds ne font pas aussi bien que les pieds des autres. Je joue un rôle pour me faire accepter des autres. J’accumule les frustrations. Je me sens vulnérable et je m’appuie, tout comme mes pieds, sur des personnes ou des choses extérieures à moi.

Mon corps me dit qu’il est inutile de me faire autant de mal et que je peux avancer dans la vie en toute confiance. Je dois autant accepter mes forces que mes faiblesses et en persévérant, je pourrai moi aussi réussir !

Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à me contacter. Dans tous les cas, je ne remplace pas votre médecin, seul référent en la matière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *