Cervicales (maux)

La partie haute du dos est la région du cœur et le centre énergétique cardiaque.

C’est à ce niveau que j’ai la force ou pas de porter mes émotions. Les maux de dos ont trait aux premiers stades de la conception, aux besoins de base et à la structure la plus fondamentale de l’être. Les sept vertèbres cervicales sont principalement concernées dans cette région.

Elles se rapportent à la communication (essentiellement la parole) et à mon degré d’ouverture face à la vie. Ma naïveté peut me rendre vulnérable. Si j’ai l’impression qu’on veut me juger, me critiquer ou me blesser, je pourrais être affecté(e) sur ce plan et j’aurais tendance à me refermer sur moi-même comme une huître. Les cervicales sont en relation avec ma capacité de communication, d’affirmation et d’opinion ou de soumission à la justice.

Les cervicales C1, C2 et C3 seront plus particulièrement atteintes si je me dévalorise au niveau de mes capacités intellectuelles, tandis que les cervicales de base réagiront à l’injustice que je peux avoir l’impression de vivre dans ma vie ou à celle que je vois autour de moi et qui me répugne.

Chaque vertèbre me donne des informations additionnelles sur la source de mon malaise.

A toutes fins utiles, me consulter pour de plus amples explications via mon formulaire de contact ou par téléphone ci-contre.

Dans tous les cas, je ne me substitue pas à votre médecin traitant ou encore votre dentiste. Je ne viens qu’en renforcement ou complémentarité de ces dernier, seul référents médicaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *